Fairycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [candidature] freecks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freecks
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

[candidature] freecks Empty
MessageSujet: [candidature] freecks   [candidature] freecks Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:04

1. présentation: Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et je suis en 2nde. J'aime les mangas (en particulier one piece, fairy tail et hunter x hunter), les jeux vidéos et la programmation.

2. Mon parrain : personne (pas markus persson hein Razz )

3. Mon expérience dans Minecraft : Je joue à minecraft depuis Mars 2011 et je connais beaucoup de choses. Je suis également assez calé en redstone (assez pour faire des plaques pression invisibles).

4. Pourquoi ai-je choisi ce serveur : Parce que j'aime fairy tail.

5. Ce que je connais du monde fairy tail (sans spoil): Tout ce qui se passe du premier au dernier épisode disponible à ce jour (entre 120 et 130).

6. Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Ben comme d'habiture d'être poli, aimable et respectueux. Avoir un français correct, éviter le language SMS. Côté guilde, il est interdit de tuer un membre de sa guilde, il est interdit de renoncer au titre de maître de guilde. Si on se fait renvoyer on devient page ermite et on peut alors entrer dans une guilde noire. Il est bien entendu interdit de dévoiler les bases de celles-ci. Côté pouvoir, il ne faut pas en abuser, les pouvoirs les plus puissants sont réservés aux mages de rang S. Les pouvoirs élémentaires et de construction sont à limiter en ville.

7. Ce que j'aimerais faire avec vous : Jouer dans l'esprit de fairy tail, entrer dans une guilde, partir faire des missions avec d'autres joueurs afin de devenir mage de rang S voir peut être un jour maître de guilde !

8. Rôle Play (facultatif) :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

[candidature] freecks Empty
MessageSujet: Re: [candidature] freecks   [candidature] freecks Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:10

DAFQ Quel candidature parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

[candidature] freecks Empty
MessageSujet: Re: [candidature] freecks   [candidature] freecks Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

Accepté
Bienvenue sur Fairycraft.
Revenir en haut Aller en bas
freecks
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

[candidature] freecks Empty
MessageSujet: Re: [candidature] freecks   [candidature] freecks Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

Merci Smile

Par contre, c'est normal que je n'ai pas accès au sujet donnant l'ip du serveur? (seul les membres avec une autorisation spéciale sont autorisés à regarder).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

[candidature] freecks Empty
MessageSujet: Re: [candidature] freecks   [candidature] freecks Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

Oui atten je te donne l'acces
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
freecks
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

[candidature] freecks Empty
MessageSujet: Re: [candidature] freecks   [candidature] freecks Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:18

C'est bon merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] freecks Empty
MessageSujet: Re: [candidature] freecks   [candidature] freecks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] freecks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairycraft :: Whitelist :: Candidature whitelist-
Sauter vers: