Fairycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de nile10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nile10
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur
nile10


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25

candidature de nile10 Empty
MessageSujet: candidature de nile10   candidature de nile10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

Bonjour les magiciens et magiciennes.

1. présentation irl:Je m'appelle Antoine Dubois et j'ai 13 ans.Je suis un garçon(non sans blague Very Happy )Je joue a la Ps3 et au Ds.Je suis un grand lecteur de manga japonais du genre dragon ball et naruto(j'ai presque toute la série de naruto).Je fais du sport et j'adore jouer à minecraft et league of legend.Mon pseudo in-game est nile10 et je suis québécois

2. Mon parrain :Je ne connais personne sur ce serveur mais j'espère apprendre a vous connaitre pour pouvoir m'éclater avec vous.

3. Mon expérience dans Minecraft : Je joue depuis environ 10 mois et demi.(depuis la 1.4)

4. Pourquoi ai-je choisi ce serveur :Car j'adore les manga et fairy tails est ma 3e série que j'adore le plus dans les mangas.

5. Ce que je connais du monde fairy tail (sans spoil): Je suis rendu là ou ils font la course de l'année et finalement c'est Happy qui gagne la course(je suis tomber de ma chaise tellement j'ai rie!

6. Ce que j'ai retenu des règles du serveur :En PVP il faut utiliser a bonne escient c'est magie.Le chainkill est complètement interdis et le spawnkill aussi.

7. Ce que j'aimerais faire avec vous :Vivre une aventure et m'amuser comme un fou!

8. Rôle Play: Depuis son enfance,nile10 apprend à utiliser la magie.Son père est un magicien ermite qui a été rejeté de sa guilde par un coup monté par son pire ennemi.Mon père et lui avait été sélectionné pour devenir le chef de la guilde,mais son ennemi était un tricheur de première classe et avait des contacts.Son ennemi à fait croire que mon père avait détruit un village entier pour réaliser sa mission.Alors il fut renvoyé et décida d’emmener ma mère avec lui.Quand je suis née,mon père a senti que je pourrais devenir un digne héritier et pensa que je pourrais accomplir sa vengeance.Alors il m'apprit la magie.En devenant plus vieux je décida d'essayer de rejoindre une guilde pour parfaire mon éducation pour pouvoir acquérir des pouvoirs pour venger mon père bien-aimé.


ps:j'ai le réflexe de mettre 3 fois le même point comme le ! et le ?



cordialement nile10.


Dernière édition par nile10 le Sam 5 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature de nile10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nile10   candidature de nile10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
nile10
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur
nile10


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25

candidature de nile10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nile10   candidature de nile10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:53

Merci,j'espère être accepter pour pouvoir m'amuser avec vous.


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
sanjika95
Posteur actif
Posteur actif
sanjika95


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature de nile10 Empty
MessageSujet: INTERESENT ^^   candidature de nile10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:09

TO C'ES SANJIKA

ouai jui dac avec a l'admin très intérèsent et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Vifecaille
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012

candidature de nile10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nile10   candidature de nile10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:10

ouai pareille tu a l'air tres simpathique
Revenir en haut Aller en bas
nile10
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur
nile10


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25

candidature de nile10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nile10   candidature de nile10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:47

j'ai 2 question

1er:Est-ce que je suis accepté?


2e:Si je suis accepter,où est le ip?


cordialement nile10
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

candidature de nile10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nile10   candidature de nile10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Accepté.
Bienvenue sur Fairycraft
Ip : 77.111.247.235:25565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nile10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nile10   candidature de nile10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nile10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairycraft :: Whitelist :: Candidature whitelist-
Sauter vers: