Fairycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Modèle de candidature [à lire obligatoirement]

Aller en bas 
AuteurMessage
yari
Posteur actif
Posteur actif
yari


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Modèle de candidature [à lire obligatoirement] Empty
MessageSujet: Modèle de candidature [à lire obligatoirement]   Modèle de candidature [à lire obligatoirement] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:07

Salut, tout d'abord je remercie sanjika pour son aide concernant le modèle de candidature.
Ala tu Post-itera ce sujet stp Wink merci.

SOMMAIRE:

1. présentation irl: Age, sexe, couleur du slip.
2. Mon parrain :
3. Mon expérience dans Minecraft : Depuis quand jouez-vous
4. Pourquoi ai-je choisi ce serveur :
5. Ce que je connais du monde fairy tail (sans spoil): Votre avancement dans le manga (tome ou épisode)
6. Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
7. Ce que j'aimerais faire avec vous :
8. Rôle Play: Et non ce n'est pas facultatif, mais vous pouvez n'écrire que 3 mots.
9. Quel guilde compte vous rejoindre clandestine ou officiel ?:

En rouge= précision obligatoire


RÉPONSE:

1. Bon bas je me présente je m'appelle Vincent j'ai actuellement 14 ans.
Je suis en 3eme et je souhaite continuer mes étude en CAP signalétique enseigne et décor.
Mes activités sont le FOOT US, le DESSINS, et le PC.

2. Je n'est pas de parrain réellement dans le jeu a part le fait que je connais des personne qui sont sur le serveur et aussi car c’est un serveur qui m’inspire vraiment.

3. Mon expérience dans minecraft n'est pas des plus impressionnantes car je ne joue à minecraft que depuis la 1.6.
Pour après le domaine dans les qu'elle je suis le plus douer sont la construction je pense car on me dit que je me débrouille bien après je suis assez douer avec la restone et le craft sinon pour le coter pvp je me débrouille bien quand je suis en équipe.

4. j’ai choisis se serveur car je connait du monde qui joue sur se serveur pour aussi retrouver un serveur dans l'esprit de fairy tail est avec dans le quelle il y a du RP , est que aussi le monde est l'esprit du serveur m’intéresse vraiment. ( c’est surtout le seule comme sa).

5. ce que je connais de fairy tail est très vaste étant donner que j'en suis la ou l'on attend les épisode est que l'univers et très immersif (si je me trompe pas de mot) est que donc part la suite je suis aller des forum dédier a fairy tail .

6. Ce que j'ai retenue : les règle sur le pvp qui sont interdit de tuer a la chaine ou de faire du spawn qu’il et surtout de ne pas tuer les membre de sa guilde.et aussi les règle sur les guilde .
Et aussi les regle de guilde qui sont basser sur les ermite ( mage banni de guilde accause de certaine raison) et autre ( JE VAIS PAS TOUS DIRE COMME VAIS PAS TROP VOUS MACHER LE TRAVAIL XP )

7. Ce que j’aimerai faire avec vous et bas en premier lieu m'amuser est passer de bon moment me divertir et crée des histoires. Et de cree l’equipe la plus puissante de toute les guilde confondut.

8. J’aimerait bien incarnait un mage de type glace ou de type donnes .



Et voilà, j'espère que vous nous ferez une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature [à lire obligatoirement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairycraft :: Whitelist :: Candidature whitelist-
Sauter vers: