Fairycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de xavier263 alias Jouli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jouli
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Waterloo/Belgique

Candidature de xavier263 alias Jouli Empty
MessageSujet: Candidature de xavier263 alias Jouli   Candidature de xavier263 alias Jouli Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:40

1. présentation:
Bonjour a tous , je m'appelle xavier263 , et je vais vous présenter ma "sublime" candidature ( je l'espere en tout cas )

Pseudo minecraft :
xavier263 , je suppose que vous l'aviez deviné Smile
Âge:
j'ai 15 ans (plus qu'un an pour les BIERES !) LOL

Loisirs:
Les meufs!!!! , Je joue aussi sur la PS3 , a League Of Legend , Minecraft , Foot , TRainer avec pôtes , ... Razz

2. Mon parrain :
Alastar *Orgasme*

3. Mon expérience dans Minecraft :
Je joue a Minecraft depuis la 1.7. J'ai joué sur beaucoup de serveur PVP dont je ne me souviens pas des noms , J ai aussi joué sur un Ancien serveur qui déchirais du slip dans ses jeunes années et qui s'est arreté du au fait du kikoololisme des players Crying or Very sad

4. Pourquoi ai-je choisi ce serveur :
Par ce que de 1 : ALA et WISKAS y sont Smile Et aussi parce que j'aime bien le manga fairy tail ( je suis a l'episode 83) Very Happy

5. Ce que je connais du monde fairy tail (sans spoil):
C'est un monde divisé en plusieurs nation , chaque nation (ville) contient une guilde de mage . Chaque guilde de mage est "gouvernée" par un chef ( je ne me souviens plus du nom , désol Laughing ) , il y a plusieurs rang de mage , Les mages , les aspirant et les mage des rang S qui peuvent faire des quêtes de rang S ( extremement difficile)
6. Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Le spawnkill , chainkill est interdit !!!! , Les pouvoir certain sont très puissant même dévastateur il sont donné a l'élite de fairy craft , les mages de rang S, Les chef de guilde officiel ont le droit de vous déposséder vos pouvoir , etc..... Razz

7. Ce que j'aimerais faire avec vous :
J'aimerais vraiment voir et aider ce serveur a évoluer , comme pour OnePieceUniverse , j'aimerai apporter de la joie , de la sympathie .

8. Rôle Play (facultatif) :
xavier263 est un jeune Barbare, sa ville natale est un petit villâge de bucheron en pleine campagne. Il décide de partir de cette petite

vie minable de bûcheron pour réaliser son plus grand rêve : faire partie d'une grande Guilde de mage Puissante et imposante. Un soir ,

il sortit miner avec sa pioche en bois qu'il avait faite en cachette pour le jour oû il déciderais de quitter sa petite vie minable , il

descendit dans les profondeurs de la terre , y fit de mauvaises rencontres, il dut dégommé plusieurs monstres et dont beaucoup il ne

connaissait même pas la race! Et finalement , après plusieurs heures de recherches, xavier263 trouvit des diamants. Rentrant chez lui , il

forgea avec les diamants qu'il avait trouvé , une splendide épée. Le 4 avril 2012 a 188h44 , il décide de quitter son village sans aucune

provision , rien , juste avec son épée qu'il avait forgée lui même .Il parcourut des milles , gravit des montagnes ,traversant des champs

où il n'avait pour seule compagnie que des porcs ,poules, moutons. Mais le soir, les choses se compliquaient , des monstres qui

ressemblaient a ceux qu'il avait combattu le jour oû il était partit miner. Il devait souvent choisir entre deux propositions : se battre ou

se cacher comme un lâche dans un abri improvisé, le choix était pourtant vite règlé : La BASTON. Rien que le cris de guerre du barbare

fesait fuir les monstres se trouvant sur son passage : BHHHUUUUULLLIAAA !! Après plusieurs semaines loin de chez lui , il trouva enfin

la Guilde de Mage de ces rêves, grande et belle citée, il vit, a l'entrée de la ville, Les admin du serveur d'Amadora : , il leur fit sa

présentation , et ils lui répondirent : "Nous devons d'abord nous concerter avec les autres membres du serveur ."

Après plusieur heures de patience durant lequelles xavier263 stressait vraiment comme un fou .

Puis StormHawk et Alastar franchirent la porte des délibérations et ils lui dirent : " tu es ............"

Ce RP se terminera sur le mot suivant : "accepté ou refusé" , a vous de décider ! je vous fais entierement confiance . Surprised


Dernière édition par Jouli le Ven 4 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de xavier263 alias Jouli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xavier263 alias Jouli   Candidature de xavier263 alias Jouli Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

Je confirme ceux parrainnage
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
wistas
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature de xavier263 alias Jouli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xavier263 alias Jouli   Candidature de xavier263 alias Jouli Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

traitre :'( ;(
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de xavier263 alias Jouli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xavier263 alias Jouli   Candidature de xavier263 alias Jouli Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:58

Accepté!
Bienvenue sur Fairycraft!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xavier263 alias Jouli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xavier263 alias Jouli   Candidature de xavier263 alias Jouli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xavier263 alias Jouli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairycraft :: Whitelist :: Candidature whitelist-
Sauter vers: