Fairycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Nasty_Wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nasty_wolf
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:19

1. présentation: Salut je m'apelle Jean-Lou j'ai 18 ans, je suis en première année d'Iut informatique, j'aime les jeux vidéo Shocked (je serais pas la sinon Razz ), les mangas, et je fais du rugby.


2. Mon parrain : j'en ai pas.


3. Mon expérience dans Minecraft :j'ai commencé a jouer a minecraft depuis la bêta, j'y ai joué pendant longtemps ( jusqu’à la 1.Cool j'ai arrêté d'y joué depuis et je viens juste de reprendre. Je suis assez fort en construction, en redstone je sais faire pas mal de trucs aussi, en pvp je vais tous vous tuer mouhahaha Twisted Evil
en gros j'ai pas mal d'expérience déjà.


4. Pourquoi ai-je choisi ce serveur :j'ai choisit ce serveur car je cherchait un serveur actif et sympa et comme j'adore fairy tail et que le principe de magie me parrait cool j'ai bien envie de tester tout ça Smile


5. Ce que je connais du monde fairy tail (sans spoil):je connais fairy tail par coeur, ce manga est juste mythique, mais le manga number one restera quand meme toujours SDK ( Samourai deeper kyo)


6. Ce que j'ai retenu des règles du serveur : silent (j'ai une mémoire de poisson rouge désolé :p ) je sais tout simplement qu'il ne faut pas grieff et ce genre de choses, (pareil que dans les autres serveur ou j'ai joué quoi). ah si juste pas faire un mauvais usage de ses sorts et de pas cramer tout le monde Evil or Very Mad


7. Ce que j'aimerais faire avec vous :j'aimerais......NON je VAIS devenir le maître du monde ! je serais un mage de légende !!!