Fairycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Nasty_Wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nasty_wolf
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:19

1. présentation: Salut je m'apelle Jean-Lou j'ai 18 ans, je suis en première année d'Iut informatique, j'aime les jeux vidéo Shocked (je serais pas la sinon Razz ), les mangas, et je fais du rugby.


2. Mon parrain : j'en ai pas.


3. Mon expérience dans Minecraft :j'ai commencé a jouer a minecraft depuis la bêta, j'y ai joué pendant longtemps ( jusqu’à la 1.Cool j'ai arrêté d'y joué depuis et je viens juste de reprendre. Je suis assez fort en construction, en redstone je sais faire pas mal de trucs aussi, en pvp je vais tous vous tuer mouhahaha Twisted Evil
en gros j'ai pas mal d'expérience déjà.


4. Pourquoi ai-je choisi ce serveur :j'ai choisit ce serveur car je cherchait un serveur actif et sympa et comme j'adore fairy tail et que le principe de magie me parrait cool j'ai bien envie de tester tout ça Smile


5. Ce que je connais du monde fairy tail (sans spoil):je connais fairy tail par coeur, ce manga est juste mythique, mais le manga number one restera quand meme toujours SDK ( Samourai deeper kyo)


6. Ce que j'ai retenu des règles du serveur : silent (j'ai une mémoire de poisson rouge désolé :p ) je sais tout simplement qu'il ne faut pas grieff et ce genre de choses, (pareil que dans les autres serveur ou j'ai joué quoi). ah si juste pas faire un mauvais usage de ses sorts et de pas cramer tout le monde Evil or Very Mad


7. Ce que j'aimerais faire avec vous :j'aimerais......NON je VAIS devenir le maître du monde ! je serais un mage de légende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qcjay19
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:35

bonjour ceci n'a pas rapport avec ta candidature mais j'aimerais recevoir l'ip du serveur s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:17

Merci d'étoffé...
Est de lire plus profondément les règles.
Revenir en haut Aller en bas
nasty_wolf
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:44

vive les modos qui n'ont aucun humour, les regles je les ai toutes lu.....
je vais me trouver un serveur plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

On ne te retient pas.
Refusé vu que tu ne veux pas étofee.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

Nasty je pense que ta réponse n'est pas approprier
En faite les regles que tu a donne elle sont sur tout les serveur il voulais dire dis en d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
wistas
Nouveaux posteur
Nouveaux posteur



Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2012

[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

Bye à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Nasty_Wolf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nasty_Wolf   [candidature] Nasty_Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nasty_Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairycraft :: Whitelist :: Candidature whitelist-
Sauter vers: