Fairycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de louloucici78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloucici78
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:50

1. présentation:Bonjour je m'appelle vincent j'ai 14 ans et je suis un "geek" malgrer mon jeune age Je suis passer par plein de serv pvp mais jamais pvp-rp.

2. Mon parrain :Aucun

3. Mon expérience dans Minecraft :Je joue a minecraft depuis le debut de la beta j'arrive a tout faire dans minecraft je suis asser bon en combat et chanceu en minage seul truck qui me pose probleme est la redstone !

4. Pourquoi ai-je choisi ce serveur :car c'est le premier serveur baser sur la magie que je trouve et sa a l'air super !

5. Ce que je connais du monde fairy tail (sans spoil): Euu je ne connait pas trop fairy tail Very Happy

6. Ce que j'ai retenu des règles du serveur :Allor les admin ne sont pas des chien Very Happy notre guild c'est comme notre femme Smile et le spawnkill/chainkill est interdit

7. Ce que j'aimerais faire avec vous :Allor tout d'abords integrer une guild et devenir qui sait le plus puissant mage mhouuauaauua ! xD

8.Rp:
Je suis le fils d'un guerrier sanguinaire et d'une archère. J'étais proche de ma mere qui était la meilleure archère du royaume mon père était le "bourrin" le plus fort que je connaissais mais il ne m'a jamais compris car lui il fonçait dans le tas moi ce qui m'intéressait c'était les sorti pouvoir piéger mon ennemi dans la glace puis le faire fondre avec des sorts de feu.
Pour ça que j'étais, je pensais, plus proche avec ma mère car elle attaquait tout en silence tuant ces cibles à l'aide de poison et de flèches enflammées ou glacées .C'était une nuit de lune rouge que notre domaine fit attaqué par une armée de zombies et de squelettes. Ma mère m'aida à fuir car elle disait que j'étais trop jeune pour affronter une telle armée.
Je me suis donc mis à courir pour fuir mais au loin j'entendis deux cris de souffrance je reconnus la voix de ma mère et celle de mon père. et c'est pour ça que j'ai en tête de devenir l'un des grands mages que ce monde ait connu maintenant j'apprends sans repos pour pouvoir atteindre le plus haut niveau.
J'ai tué depuis cette nuit des centaines et des centaines de zombies et squelettes pour essayer de libérer toute la rage qu'ils on produit en moi en tuant ma mère et mon père..

Cordialement louloucici78


Dernière édition par louloucici78 le Ven 4 Mai - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:51

Il me semble que ta c/c le post de sanjika vincent 14 ans DAFQ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
louloucici78
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:57

non:D c'est vrm mon nom et mon age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:58

Ta candidature est insuffisante je te conseille de rajoute des chose avec la fonction editer.
Ps : Le modéle de candidature est en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:01

je ne voit pas quoi rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:06

Tu peux ettofé le récit en y mettant des screen.
Dire ce que tu aime dans la vie...
Ce que tu n'aime pas
Lis tu beaucoup de manga
Corrige tes fautes d'orthographe.
Fait un effort pour ce qui te lise.
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:12

j'ai ajouter un rp
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:15

C'est mieux essaye de passe des ligne.
Se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:17

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:22

Je t'ai dit d'etoffé....
A par sa la présentation est bonne.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:26

Etoffe les partie ou tu a pas mis grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
louloucici78
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:44

voila j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Moderateur sévere
Moderateur sévere
Storm630


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:47

Accepté
Bienvenue sur Fairycraft
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78
Posteur actif
Posteur actif



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:49

on a l'ip ou ,.?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:01

Accepte chez les mage renseigne toi forum
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de louloucici78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louloucici78   Candidature de louloucici78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de louloucici78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairycraft :: Whitelist :: Candidature whitelist-
Sauter vers: